ATTENTION : ce site est réservée à des lectrices averties.

Il traite de la chirurgie des seins qui tombent et retrace mon aventure dans cette intervention. Des images de seins de tous genres, ainsi que des photos post-opératoires peuvent choquer.

Pour rendre mon blog utile, je ne cherche ni à plaire, ni à montrer une image avantageuse de moi-même. Ne souhaitant offenser personne, merci de bien vouloir quitter cette page si votre sensibilité ne vous permet pas d'aller plus loin !

Aux autres, bonne lecture !

jeudi 14 avril 2016

Le blog de ptose mammaire qui m'a le plus intéressée

Il y a 10 ans, le meilleur blog que j'ai pu lire sur la ptose mammaire était celui-ci :

http://diet.blog.free.fr/operation_des_seins.htm

L'auteure avait vraiment posté des photos très régulières. Il y avait du bon et du mauvais.
En effet, elle avait eu un soucis de cicatrisation sur un téton, qui a laissé une marque, et qui a dû être une grande source d'angoisse pour elle.

Cependant, et c'est le point qui m'a le plus touché : malgré la marque et les cicatrices visibles, elle a dit ne rien regretter. 

C'est aussi une femme qui était dans un couple super et stable, et c'était intéressant de lire l'impact de l'opération sur son couple et sa sexualité.

Malgré les cicatrices, cette opération a fait d'elle une bombe niveau seins, non? :)


Voici son résultat en 3 dates : 


Résultats de l'auteure du blog : http://diet.blog.free.fr/

Je profite de cet article pour remercier cette personne d'avoir témoigner aussi bien et vous invite à découvrir son blog en plus du mien.

Depuis 2005, il me semble que si la technique opératoire est la même, les résultats sont plus fins.